Résultats « International Control »

Le show démarre avec le commentateur de la soirée, Nadir Mohammedi, sur le ring. C’est la voix de la Lucha Underground en France et celui qui vient de remplacer Christophe Agius aux commentaires de la WWE le temps des vacances. Il alterne ce rôle de commentateur à l’APC avec Celian Varini (qui lui commente la TNA) qui était d’ailleurs présent ce soir.

Mohammedi dit que tout le monde ici est impatient de voir un seul homme et demande à celui de venir. DJ Z fait alors son entrée. Malheureusement le TNA X-Division Champion montre son bras gauche dans le plâtre et dit qu’il s’est blessé il y a deux semaines. Les médecins lui ont dit qu’il ne pourrait revenir sur le ring que dans 3-4 semaines. Il regardera cependant le match inaugural aux côtés de Mohammedi.

  • Bataille Royale – Match visant à désigner le challenger à l’APC Championship
    Kenzo Richards def. Hellmer Lo Guennec (w. Eva Summers), Angus McQueen (w. Jenny Robertson), Santos, Christianum Le Surrealiste, Aigle Blanc, Dick Riviere, Rick Salem et Tiago Monteiro

McQueen a été éliminé par Lo Guennec après que Summers ait retenu son pied. Le final voit Aigle Blanc éliminer Lo Guennec. Christianum se débarrasse ensuite de son rival Aigle Blanc avant de finalement se faire sortir par le néerlandais Richards. Christianum s’embrouille avec DJ Z par la suite.

  • Match Handicap
    Santos def. Rick Salem et Tiago Montero

Match handicap afin de compenser le fait que Santos soit monstrueux physiquement. Les deux français ne parviennent pas à faire le compte de trois sur le néerlandais et s’énervent. Montero dit ensuite à son coéquipier qu’il ne sert à rien et qu’il retourne en coulisse. Après le départ de Salem, Montero se retourne pour recevoir le finisher de Santos. Le commentateur

Nadir Mohammedi s’illustrera d’ailleurs pendant le match avec un approximatif « On apprend pas au vieux loup à faire des grimaces ».

  • Match Mixte par Equipe
    Hellmer Lo Guennec et Eva Summers def. Angus McQueen et Jenny Robertson

Match prenant racine dans le Battle Royal Match inaugural. Alors qu’elle était face depuis ses débuts en 2015 à l’APC, Summers a fait un heel turn cet été. Victoire finale du duo français sur son homologue néerlandais grâce notamment à un meilleur teamwork.

  • Match Simple
    Senza Volto vs Dick Riviere finit en Double Décompte Extérieur

De retour de l’entracte, Riviere est arrivé sur le ring avec son sac en disant que cela fait 10 ans qu’il est à l’APC et qu’on ne le booke que contre des lutteurs à peine sortis de l’école. Ce soir il veut du lourd où il quitte définitivement la compagnie. Alors qu’il était sur le chemin de la sortie, la sensation française Senza Volto arrive. Le match finit en Double Décompte Extérieur après que le high-flyer français ait porté un ciseau de tête à Riviere alors que celui-ci était sur l’apron. Les deux lutteurs n’arriveront finalement pas à remonter à temps sur le ring.

  • Match à Trois
    DJ Z def. Aigle Blanc et Christianum Le Surrealiste

Alors que cela devait être un match solo entre Aigle Blanc et Christianum, le champion de la TNA s’est ajouté au match en disant que peu importe ce que les médecins lui ont dit, il ne quittera pas la France sans avoir lutté ici. Meilleur match de la soirée avec de nombreux spots high-fly, malgré la gêne visible de DJ Z. Le X-Division Champion l’emporte finalement avec son ZDT sur Christianum. Après le match, DJ Z serre la main d’Aigle Blanc puis propose une poignée à Christianum. Après hésitation, le heel finit par lui serrer. L’après-match se termine avec DJ Z indiquant que si ses origines philippines sont connues de par son père, sa mère est elle française. Il tenait donc à faire son match de retour ici.

  • APC Championship
    A-Buck (c) def. Kenzo Richards

Richards était le précédent champion de l’APC avant de perdre son titre au profit d’A-Buck en juillet dernier lors d’un 4-Way. C’était son premier retour au sein de la fed française depuis. A-Buck conserve sa ceinture avec son Article 15 (Stunner).

Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128454#ixzz4TwQ3ONsD
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Rendez-vous le 8 janvier 2017 pour le tournoi des poids lourds.

[the_ad id= »4941″]
Categories
NewsRésultat