L’APC débarque au Pays-Bas

En effet le week-end dernier (24 juin 2017) certains des nos catcheurs ont fait leur débuts aux Pays-Bas à la DPW lors du show  » Battlefront « .

Le premier catcheur était Hellmer Lo’Guennec qui s’est retrouvé dans le match d’ouverture du show face à Daniel Van Kuijk et même si le Bagarreur de Brest n’a pas réussi à s’en sortir avec une victoire il à conquis le public.

Le deuxième lutteur était le géant Congolais : A-Buck qui a présenté le pied de Jésus au public Hollandais et face à lui un ancien champion APC : Kenzo Richards … même si jusqu’à présent A-Buck avait réussi à gagner tous ses matchs face à Kenzo chez ce dernier c’était une autre chose puisque c’est Kenzo Richards qui a remporté le match .

Notre Champion y était aussi. Aigle Blanc a mis son titre en jeu face à Santos, quelqu’un que le Studio Jenny à déjà vu plusieurs fois.
Il a conservé son titre de champion grâce à son 450 splash et en plus de ça il a notamment sorti le meilleur match de la soirée !

Le Visionnaire était le quatrième lutteur à faire ses débuts ce week-end-là à la DPW.
Rick Salem a dû faire face à Carlos Roberto et malgré le fait que Salem ait tout essayé face à son adversaire, il n’a rien pu faire face a le robustesse et la puissance de son adversaire qui est sorti victorieux de ce match.

Site officiel de la DPW :  http://www.dutchprowrestling.nl

Categories
News

Articles liés

  • APOCALYPSE IV

    L'APC est de retour au studio jenny après le dorénavant historique Fight For Paris. Le 8 mars 2020 aura lieu au studio Jenny, le show APOCALYPSE IV  !...
  • FIGHT FOR PARIS

    Aujourd'hui, l'APC a l'honneur de vous annoncer la première édition de « Fight for Paris » Pour cet événement exclusif, l’organisation Numéro 1 du catch en France a mis les...
  • APC VS OUEST CATCH

    C'est maintenant chose faite ! Les rosters des deux structures se feront face le dimanche 8 décembre au Studio Jenny - Le temple du catch en France....
  • Séminaire avec Tom la Ruffa

    L’APC organise un nouveau séminaire ! Afin de faire améliorer les jeunes recrues et de perfectionner les confirmés, la direction APC a décidé de faire revenir TOM LA RUFFA...