LUCHAMANIA III

Dimanche 7 juillet 2019 à 17 heures
Luchamania III – 07 juillet 2019 à 17h au Studio Jenny – Le Temple du Catch en France

Suite à ses debuts plus qu’impressionnant au CMLL, le « chasseur Royal » Aigle Blanc toujours possesseur du titre suprême n’accepte de défendre son titre à LUCHAMANIA que s’il a un un adversaire digne de lui.

Ayant entendu les exigence du Chasseur Royal, les dirigeants du temple du catch en France n’y sont pas allés de main morte dans leur décision.

En effet, l’adversaire sera autre que la légende ultime du CMLL et co-dirigeant du séminaire de Lucha Libre en juillet : Ultimo Guerrero !

Après avoir affronter des noms tel que DJZ, Joseph Conners, Pete Dunne et Tyler Bate… Ultimo Guerrero pourrait sûrement être le plus grand défi du chasseur Royal qui sera bien entendu le Main Évent du show !

Quelque soit l’issue du combat, ne manquez pas ce choc de titans entre la légende et le futur.


Le combat des deux vedettes du catch Français : « La Revolution Française » Tristan Archer contre le « Guerrier du Peuple » Senza Volto !

En rivalité depuis maintenant plus de deux ans, deux ans qu’ils s’affrontent, deux ans qu’ils se font face sur le ring, deux ans qu’ils parcourent les routes ensemble. On ne vous les présente plus. Et ils se retrouveront encore une fois sur le même ring où ils s’affronteront dans un match qui concluera cette rivalité, un « Grudge Match »!

Soyez tous présent pour assister à cette confrontation ultime entre ces deux grands nom du catch.

 


Après la victoire de MBM sur la moitié des champions par équipe Thiago Montero lors de SUPERCLASH III, l’équipe Rivality a donc obtenu leurs chance pour les titre par équipe de l’APC contre l’équipe Montero’Salem.
La confrontation des deux équipes est donc inévitable à LUCHAMANIA III.

Toutefois les choses ne seront pas aussi simple. En effet l’ancien Champion de l’APC Dick Rivière ayant battu lui aussi Rick Salem l’autre moitié des champions par équipe, accompagné de son mentor en la personne de Nitro, ont décidés d’y ajouter leurs mots :


MATCH SIMPLE

Après sa victoire étonnante face à l’ancienne superstar de la WWE Carlito, l’ancien champion de L’APC Christianium le Surréaliste a un autre défi à la hauteur pour LUCHAMANIA III.
En effet il affrontera l’un des autres catcheurs montants de l’hexagone, reconnu pour son style technique innovant et ses cris de guerre sur-aigus.

L’adversaire de Christianium ne sera nul autre que la Hyène Durançon !

Lequel de ces deux grandes valeurs montante en France aura le dessus sur l’autre ?Soyez tous présent à Nanterre au Studio Jenny – le temple du catch en France pour assister à ce duel de technicien !

Restez avec nous, d’autres informations seront diffusées prochainement !


On vous attends à Nanterre au Studio Jenny – Le Temple du Catch en France, le dimanche 7 Juillet pour le show « LUCHAMANIA III »

 



Billetterie en ligne :
https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/grand-show-de-catch-billet/idmanif/442267 
http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Catch-GALA-DE-CATCH-INTERNATIONAL-NAGCI.htm#/calendrier/
https://www.billetreduc.com/217791/evt.htm

Categories
NewsShows 2018/2019

Articles liés

  • Catch à Bréval

    Avant de commencer officiellement la saison au studio Jenny, l’APC fête la rentrée en organisant un gala à Bréval (78).   Le gala aura lieu le samedi 28 septembre...
  • PROGRESS X APC

    UNE PREMIERE EN FRANCE ! Comme à chaque fois, à chaque saisons, l’APC n’en fini pas de se renouveler et de proposer ses shows autant riches en qualité qu’en...
  • Résultats du show Luchamania III

    RÉSULTATS DU SHOW LUCHAMANIA III : Opener : Marie Anna et Délia battent Alexis Maria et Kira Chimera par disqualification, Délia faisant croire à un coup illegal d’Alexis Maria....
  • RÉSULTATS DU SHOW APOCALYPSE III

    ▪️ OPENER : Triple Threat Match : Val Eden bat Ravage et Xan Drain. Avant le match, le Général manager Pete Balek a banni Xan Drain du studio Jenny....