Shows de catch au studio jenny

Résultats de Luchamania II

9 juillet 2017 à Nanterre (92)

Match de l’école de Catch APC :
Lili Black défait El Loco. *

Match par équipe de l’école de Catch APC : L’équipe des Barrio Boys battent. Los Artilleros de la Muerte
Les deux jeunes équipes ont fait une belle impression au Studio Jenny et c’est avec un double petit paquet des « Barrio Boys » sur « Los Atilleros de la Muerte » qu’ils arrivent à s’imposer.

Match Féminin : Pauline  bat. Alexis Maria
Après une belle performance de la nouvelle intégrante de la division féminine de l’APC : Alexis Maria, c’est Pauline Laout que de par sa puissance ainsi que de par son expérience arrive à s’imposer après avoir mis son finisher sur son adversaire.

Match par équipe : L’équipe Steve Kuningas & Joe Harmony bat. l’équipe Scorpio & Hellmer Lo’Guennec
Comme à son habitude Hellmer n’a pas hésité une seule fois à tricher pour gagner, tout comme son partenaire du soir Scorpio, malgré tout cela , ils n’ont pas réussi a gagner le match. Après un joli travail en équipe Joe Harmony arrive à faire le tomber de trois sur Scorpio et il donne la victoire à son équipe.

Match pour le Championnat APC : Aigle Blanc [c] bat. Christianium le Surréaliste
Selon les fans le meilleur match de la soirée et ils n’ont surement pas tort, puisque ses deux lutteurs ont montré de quoi est-ce qu’ils sont capables !
Durant tout le match on pouvait voir le même regard dans les yeux de l’un ainsi que dans celui de l’autre…le regard de la détermination. Les deux lutteurs se sont rendu coup par coup jusqu’à être épuisé, une véritable œuvre d’art pour le public du Studio Jenny.
À la fin du match Aigle Blanc a réussi à prendre l’avantage et a mis son 450 splash sur Christianium pour remporter ce match !
Malgré cette défaite Christianium a relevé la tête et a pris son adversaire dans ses bras pour le féliciter de cette victoire, une belle preuve de fair-play.

Match par équipe 4 VS 4 au meilleur des trois manches au style Mexicain : L’équipe d’A-Buck, Thiago Montero, Rick Salem & Neutron battent. l’équipe La Mafia Francesa (Nitro, El Matador, Dick Rivière) & Hugo Perez.
Un jolie Main Évent avec une touche de Lucha-Libre ! La Team de Nitro prend l’avantage dès le premier tour en massacrant leurs adversaires et en faisant abandonner le nouveau luchador de l’APC : Neutron. Lors du deuxième tour l’équipe d’A-Buck a repris la main et a montré à leurs adversaires qu’il ne fallait pas les sous-estime et après un joli enchaînement des splash venant de partout A-Buck, Thiago Montero, Rick Salem et Neutron font le tomber sur tous leurs adversaires et gagnent leurs premier point !
Au dernier tour la jeune équipe de l’APC formé par A-Buck, Thiago, Salem et Neutron gardent la même cadence et montrons de quoi ils sont capables jusqu’à que Neutron arrive à donner la victoire à son équipe qui leur fait remporter ce match !

Suite au match, Nitro prend le micro et exprime son respect envers ses adversaires ainsi qu’envers les fans de l’APC avant de rentrée dans les vestiaires sous une superbe ovation !

 

L’APC ainsi que nos lutteurs vous souhaitent des BONNE VACANCES et on vous dit à l’année prochaine pour une nouvelle saison et beaucoup de SURPRISES !

Categories
NewsRésultat
PROCHAIN SHOW DE CATCH
PROCHAIN SHOW DE CATCH

Actuel Champion APC

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Vainqueur du Tournoi Poids-lourds 2017

Articles liés