résultats du show d'ouverture 2017

Résultats du Show d’ouverture 2017 – 15 octobre

au Studio Jenny - Le Temple du Catch en France

Résultats du Show d’ouverture 2017
Dimanche 15 octobre 2017


Match de CHAMPIONNAT pour le Tigers Pro Wrestling Tag Team Championship :

Senza Volto & Vince NT [c] bat. La Mafia Française [ El Matador & Dick Rivière ] C’est donc un match de championnat qui a ouvert le show ! Malgré le fait que le match est pris du temps a démarré, lorsqu’il l’a fait, l’équipe de Senza Volto et Vince NT a rapidement pris la main avant que Matador & Dick trouvaient la faille de l’équipe adverse et qui commençaient à massacrer le Guerrier du peuple… Vers la fin du match Vince NT réussi a placé son finisher sur Dick et Senza Volto enchaîna avec son shooting-star pour donner la victoire à son équipe.


Match à trois :

Christianum le Surréaliste bat. Hari Singh et Léo Rossi Pendant le match Hari et Leo ont décider d’unir force pour s’attaquer à Christianium… Mais cela n’a pas duré longtemps puisque l’un comme l’autre voulaient aussi la victoire ! Malgré tout, c’est tout de même Christianium qui a réussi à sortir vainqueur de ce combat !


Match simple :

A-Buck bat. Red Eagle Un affrontement avec des oppositions des styles ! La puissance d’Abuck face à l’agilité de Red Eagle.
Même si Red Eagle s’est bien débrouiller tout au long du match, c’est A-Buck qui arrive à s’imposer avec son article 15 !


Match pour le titre de Champion APC

Hugo Perez bat. Aigle Blanc et DEVIENT NOUVEAU CHAMPION DE L’APC ! Un vrai duel et match de championnat entre les deux lutteurs, qui voulaient prouver qu’ils etaients les meilleurs !

C’était un vrai régal pour les fans, qui ont à plusieurs fois chanté « HOLY SHIT » ! C’était à la fois un match technique, puissant et agile, les deux athlètes nous ont montré des capacités extraordinaires, mais malheureusement il n’y a qu’un gagnant ! Et ce soir là c’était Hugo Perez qui est arrivé à battre Aigle Blanc suite à une distraction d’A-Buck !


Main Event :

René Duprée bat. Hellmer Lo’Guennec Un super match avec deux puissants athlètes !
Sur le ring c’était une vraie bagarre, puisque aucun des deux n’a lâché prise !
On voyait la détermination de chacun dans leur regard. Durant le match il y a même eu une bataille de chops qui s’est fait sentir jusqu’aux vestiaires ! Et alors qu’Hellmer avait pris le dessus… Hellmer fait l’erreur de montée sur la troisième corde et Duprée lui met un dropkick qui le déstabilise, par la suite Duprée a enchaîne avec un diving elbow drop de la troisième qui le fait remporter ce match.
Suite au match les deux Athlètes se sont montre du respect l’un envers l’autre !

LE PROCHAIN RDV AURA LIEU LE 10 DECEMBRE POUR INTERNATIONAL CONTROL II AVEC LE CHAMPION UK DE LA WWE PETE DUNNE !! 


Categories
NewsRésultat
PROCHAIN SHOW DE CATCH
PROCHAIN SHOW DE CATCH
INTERNATIONAL CONTROL II
INTERNATIONAL CONTROL II

Actuel Champion APC

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Vainqueur du Tournoi Poids-lourds 2017

Articles liés