Résultats du show « Guerre des Gangs 2015 »

Le show avait lieu au Studio Jenny à Nanterre. Celian Varini était le ring commentateur. Le néerlandais Tengkwa, blessé, n’a pu finalement être présent. Il a du coup était remplacé par un autre lutteur de la Dutch Pro Wrestling (DPW). 

Match Simple
Morgane Leigh def. Eva Summers

alors que Celian Varini ouvrait le show et présentait le tournoi Guerre des Gangs, Leigh l’a interrompu et s’es plainte d’affronter une débutante comme Summers qui faisait ici son premier match. 

Guerre des Gangs 2015 – Demi-Finale
La Mafia Francaise (El Matador et Dick Riviere) def. Team Africa (Adam Benseba et Christianium le Surrealiste)

Par simplicité, le public a renommé Benseba en « Benzema ». Les heels l’emportent après un coup bas de Matador sut Christianium. 

Guerre des Gangs 2015 – Demi-Finale
White Wings (Spike et Stan Corey) def. Team Pays-Bas (Max Damon et Joey Fields)

Damon et Fields sont deux lutteurs néerlandais de la DPW. Ils y ont d’ailleurs gagné tous les deux le titre Heavyweight. Pendant le match, Damon s’est moqué d’un spectateurs qui le prenait pour un allemand. 

Match Simple
Fabio Costantino def. Trouble Maker

Trouble Maker est un autre néerlandais de la DPW qui a remplacé numériquement Tengkwa. 

APC Championship
Hellmer Lo Guennec (c) def. Kenzo Richards

Avant le match, le vétéran néerlandais Richards a traité Hellmer de « Petite Crevette ». Le public a repris ce nom pendant tout le match. Richards a également démontré pourquoi l’un de ses surnoms étaient « The King of Chops » après plusieurs Atemis qui ont fait du bruit. Hellmer l’emporte après un coup bas alors que l’arbitre refaisait son lacet. 

Guerre des Gangs 2015 – Finale
White Wings (Spike et Stan Corey) def. La Mafia Francaise (El Matador et Dick Riviere)

Le point fort du match a vu Spike sauter sur ses adversaires depuis l’un des balcons de la salle. Spike donne ensuite la victoire à son équipe après un 360 Splash. 

Source : FnLutte  –   @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Categories
Résultat

Articles liés