Résultats du Show Guerres des Gangs

Celian Varini était le commentateur de ce show. Les caméras de l’émission Le Supplément sur Canal Plus étaient présentes pour un reportage sur Eva Summers. 

Tournoi Guerre des Gangs 2016 – Demi-Finale
Africa Bomaye (A-Buck et Christianum le Surrealiste) def. Psycho Voyance (Rick Salem et Eddie Rolande)

Les Africa Bomaye l’emportent dans un match qu’ils auront largement dominé après que Christianum ait fait abandonner Salem. Alors qu’il avait frappé l’arbitre lors du dernier show et qu’il avait été annoncé qu’A-Buck allait être suspendu, il a été indiqué que la situation avait été réglée en interne. 

Tournoi Guerre des Gangs 2016 – Demi-Finale
White Wings 2016 (Stan Corey et L’Aigle Blanc) def. La Mafia Francesa (El Matador et Dick Riviere)

Ce duel de high-flyer était en quelque sorte le rematch de la finale du tournoi de l’an dernier remporté par les White Wings alors composés de Spike et Stan Corey. Ce dernier donne d’ailleurs la victoire à son équipe après un Frog Splash sur El Matador. 

Match Simple
Morgane Leigh def. Eva Summers

Alors qu’elle était en position pour l’emporter, Summers a été perturbée par l’apparition d’Hellmer Lo Guennec venu soutenir sa compatriote bretonne Morgane. Celle-ci en profite alors pour porter son finisher sur Summers.

Tournoi Guerre des Gangs 2016 –Finale
Africa Bomaye (A-Buck et Christianum le Surrealiste) def. White Wings 2016 (Stan Corey et L’Aigle Blanc)

Le champion de l’APC Hellmer Lo Guennec était à la table des commentateurs pour ce match. Il a notamment indiqué en introduction qu’il voyait plutôt une victoire des White Wings, ce qui n’a pas plu aux Africa Bomaye. Après le match, Hellmer vient féliciter les participants … avant d’attaquer les White Wings avec l’aide des Africa Bomaye. Une association vient de se créer. 

Match Eliminations à 4 – Match de challengers pour l’APC Championship
Fabio Costantino def. Jimmy Gavroche, Joey Fields et Daniel Van Kuijk

Elimination 1: Daniel Von Kuijk par Joey Fields
Elimination 2: Joey Fields par Jimmy Gavroche
Elimination 3: Jimmy Gavroche par Fabio Costantino

Match qui opposait deux lutteurs français (Costantino et Gavroche) à deux lutteurs néerlandais (Fields et Van Kuijk). Gavroche a cherché à créer des associations avec la plupart de ses adversaires durant le match, tout d’abord une française avec Costantino avant de se retourner contre lui pour s’allier avec Fields puis en trahissant le néerlandais en l’éliminant.

APC Championship
Kenzo Richards def. Hellmer Lo Guennec (c)

Hellmer est arrivé sur le ring avec les Africa Bomaye mais ces derniers ont été renvoyés en coulisse par l’arbitre au bout de deux minutes suite à une intervention. Alors que Richards avaient accidentellement mis l’arbitre ko durant le match, les Africa Bomaye sont revenus. Le néerlandais a cependant réussi à les repousser puis à porter un Piledriver à Hellmer pour la victoire et la ceinture.

Hellmer était champion depuis novembre 2014. Il a d’ailleurs souvent affronté Richards pour la ceinture, réussissant à le battre à deux reprises par triche en 2015 puis en octobre dernier dans un match à 4. Le néerlandais s’était cependant vengé lors du show de janvier dernier en battant Hellmer en finale du tournoi des poids-lourds, lui accordant ainsi automatiquement un match de championnat.

C’est la deuxième fois que l’APC confie sa ceinture à un lutteur étranger après le mexicain de la CMLL Sangre Azteca entre 2011 et 2013.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124986#ixzz42DnoLMob
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Categories
NewsRésultat
PROCHAIN SHOW DE CATCH
PROCHAIN SHOW DE CATCH
Show d’ouverture 2017
Show d’ouverture 2017

Actuel Champion APC

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Vainqueur du Tournoi Poids-lourds 2017

Articles liés