Résultats du Tournoi des Poids-lourds 2017

Résultats du Tournoi des Poids-lourds 2017

  • Quarts de finale :

Mark Kodiak def. Mike-D
Le Belge n’est pas arrivé à bout de Mark Kodiak qui a surpris le public du Jenny par son physique, mais surtout avec finisher depuis la deuxième corde.

Hellmer Lo’Guennec (avec Eva Summers) def. Darkmondo
Darkmondo « le colosse Belge » qui était venu pour remporter la coupe et la ramener en Belgique c’est malheureusement fait battre par « Le bagarreur de Brest » Hellmer.

Hugo Perez def. Angus McQueen
L’Équatorien Hugo Perez était bien plus que déterminé lors de ce tournoi et même si son adversaire lui a compliqué la tâche, Hugo s’est tout de même qualifié pour les demi-finales.

A-Buck [C] def. Kenzo Richards
Le match a commencé très fort avec Kenzo qui avait soif de vengeance suite à son dernier affrontement avec le Champion de l’APC… Malgré tout l’actuel Champion de l’APC A-Buck a de nouveau rivé les épaules de Kenzo Richards.

  • Demi-finales :

Hugo Perez def. Hellmer Lo’Guennec par disqualification
Durant le match on a vu que ces deux lutteurs se connaissaient très bien. Aucun d’eux n’avait envie de lâcher et aucun n’a lâché d’ailleurs… Puisque cela s’est fini avec un Low Blow de la part d’Hellmer Lo’Guennec qui a continué à s’acharner sur Hugo même après sa disqualification.

Mark Kodiak def. A-Buck [C] Mark Kodiak est surement l’un des adversaires avec le plus d’expérience que le Champion de l’APC a dû affronter… Même si A-Buck nous a montré son envie de gagner il n’est pas arrivé à battre ce vétéran des rings.

  • Match triple menace :

Dick Riviere def. Aigle Blanc et Senza Volto
Le match hors tournoi de la soirée aura tenu toutes ses promesses. C’était un match rapide et efficace pour faire monter la sauce juste avant la finale du tournoi des poids lourds et c’est Dick Rivière qui par son opportunisme est arrivé à remporter ce match.

  • Finale du Tournoi des Poids-Lourds :

Hugo Perez def. Mark Kodiak
Un bon et vrai match entre deux des meilleurs Poids-Lourds Européen ! Même si Mark Kodiak avait conquis le public du Studio Jenny par ses précédents matchs… Hugo était clairement le préféré pour remporter ce match et la foule n’a pas cessé de l’encourager et c’est peut-être cela et sa persévérance qui l’ont emmené à la victoire !

Résultats du Tournoi des Poids-lourds 2017 – Hugo Perez remporte donc le TOURNOI DES POIDS-LOURDS 2017 ! 

  • Rendez-vous le 12 mars 2017 à 17h00 au Studio Jenny à Nanterre (92) pour le show : APOCALYPSE !
Categories
NewsRésultat