Résultats du Show « Apocalypse »

Dimanche 12 Mars 2017 !

Match par équipe :
Thiago Montero & Rick Salem bat. Alexis Maria & Tarik Settaoui ;
Malgré le soutien du public envers Alexis Maria et Tarik Settaoui ainsi que leurs belles performances leurs adversaires se sont montrés supérieur à eux et ils se sont imposé nettement.

Match féminin :
Morgane Leigh bat. Pauline Laout ;
Encore une bataille acharnée entre les deux combattantes. Même si le match était plutôt équilibré Morgane a réussi à battre Pauline par tomber.

Match simple :
Steve Kuningas bat. Dick Rivière par disqualification ;
Steve Kuningas a mis Dick Rivière plus qu’en danger ce soir là et c’est surement cela ce qui a poussé Dick Rivière à frapper Kuningas avec la cloche !

Match a trois :
Senza Volto bat. Mike Drd & Christianium le Surréaliste ;
Malgré les phases de domination que Christianium a eue tout au long du match et les opportunités de gagner le match… Les choses ont été difficiles puisque face à lui, il avait deux hommes qui voulaient eux aussi la victoire. Après un très bon match, s’est finalement Senza Volto qui s’est imposé et qui a remporté le match !

Fatal 4 Way a Élimination pour le CHAMPIONNAT DE L’APC :
Aigle Blanc bat. A-Buck [C] , Hellmer Lo’Guennec & Hugo Perez ;
QUEL MATCH ! Telle une équipe Hellmer et A-Buck ont bossés ensemble tout au long du match et c’est justement pour cela que Hugo Perez a été le premier éliminé lors de ce match… Ensuite ils se sont mis à tabasser Aigle Blanc sans arrêt… Le problème, c’est que ce dernier est bien plus résistant qu’ils ne le pensaient ! Et alors que le public commencé à perdre espoir Hellmer Lo’Guennec se fait disqualifier après avoir mis un coup de ceinture à Aigle Blanc !

Il ne reste plus que l’actuel champion A-Buck et Aigle Blanc…puis MIRACLE ! AIGLE BLANC ARRIVE A PORTÉ SON 450 SPLASH SUR A-BUCK ET REMPORTE LE MATCH ! AIGLE BLANC DEVIENT LE NOUVEAU CHAMPION APC SOUS UN PUBLIC QUI EST EN FOLIE !

[su_divider top= »no »]

[su_divider top= »no »]

Categories
NewsRésultat

Actuel Champion APC

Articles liés

  • Gala de catch à Damville

    Catch à Damville

    L’APC CATCH à Damville le samedi 19 octobre 2019 à 20h00 pour un show exceptionnel Lieu : Place du Général de Gaulle – 27240 MESNILS-SUR-ITON Catcheurs présents : Aigle...
  • TRUST NO ONE

    L’APC vous présente dès maintenant le show d’ouverture de la saison 2019/2020 organisé au studio Jenny – Le temple du catch en France, dimanche 13 octobre 2019 à 17...
  • Catch à Bréval

    Avant de commencer officiellement la saison au studio Jenny, l’APC fête la rentrée en organisant un gala à Bréval (78). Le gala aura lieu le samedi 28 septembre 2019....
  • RÉSULTATS DU SHOW PROGRESS X APC

    RÉSULTATS DU SHOW PROGRESS X APC OJMO bat Senza Volto par soumission Dick Rivière bat Eddie Kingston à l’aide de la Dick Prot Jordynne Grace bat Alexis Maria Aussie...