Résultats du show « Superclash »

Dimanche 16 avril 2017 au studio Jenny à Nanterre

RÉSULTATS DE  » SUPERCLASH » 16 AVRIL 2017 !

Match par équipe : Joe Harmonnie & Tarik Séttaoui bat. Stan Corey & Xan Drain ; bon match de la part des quatre jeunes catcheurs avec un Stan Corey qui nous a montré une nouvelle facette, mais malgré tout, Harmonie et Séttaoui ont réussi a remporter le match.

Après le premier match il y a eu une promo d’Hellmer et d’A-buck où ils disaient qu’ils sont les meilleurs lutteurs de l’APC et qu’ils méritent une chance d’avoir un match pour le titre de l’APC, jusqu’au moment où Le Champion de France Jimmy Gavroche les a interrompu… Et par la suite Thiago Montero les a rejoint ce qui a emmener au prochain match. |

Match par équipe : A-Buck & Hellmer Lo’Guennec bat. Jimmy Gavroche & Thiago Montero ; A-Buck et Hellmer nous ont montrés tout au long du match qu’ils étaient une équipe solide….quoique pendant certaines phases du mal leurs adversaires leur ont donné du fil à retordre. À la fin du match alors que Gavroche voulait passer le tag à Thiago Montero…ce dernier décide de se retourner contre lui en le laissant tout seul face à Hellmer et A-Buck qui ont terminé le match avec une prise à deux sur Jimmy Gavroche. Après le match Thiago Montero est monté sur le ring pour célébrer la victoire d’A-Buck et Hellmer !

Match a trois : Rick Salem bat. Marco Bandidas & El-Matador : El Matador et Marco Bandidas étaient surement les favoris pour gagner ce match vu leurs années d’expérience… Mais contre toute attente c’est Le visionnaire Rick Salem qui a remporté le match !

Match féminin : Camille Grignon bat. Eva Summers ;
Un match qui a commencé avec une grande intensité puisque Eva Summers s’est directement attaqué à Camille sans attendre !  mais malheureusement sa détermination ne l’a pas emmener à la victoire puisque c’est Camille qui s’est imposé à la fin du match.

Match pour devenir le Challenger N°1 au Championnat de L’APC : Christianium le Surréaliste bat. Dick Riviere ;
Après des gros moves et un investissement total pour remporter ce match de la part des deux lutteurs et même malgré une intervention de Gianni Leonne contre Christianium, c’est Christianium qui a gagné le match et par la même occasion devenue le CHALLENGER N°1 AU CHAMPIONNAT DE L’APC !

 

Match pour le Championnat APC : Aigle Blanc [C] défait Gianni Leone :
Surement le meilleur match de la soirée ! Même si le match n’a pas été facile pour Aigle Blanc il ne s’est pas laissé intimider par Leone qui ne voulait pas seulement remporter la ceinture mais aussi donner une leçon à Aigle Blanc ! Sauf comme à chaque fois Aigle Blanc a bien plus d’un tour dans son sac ! Mais cela n’était pas suffisant pour en venir à bout de Gianni Leone… Jusqu’au moment où Aigle Blanc est monté sur la troisième corde et lui a placé son 450 splash pour réussir à conserver son titre de CHAMPION !

AIGLE BLANC EST DONC TOUJOURS CHAMPION APC !

Suite a son match son nouveau challenger Christianium est venu lui porter son finisher a plusieurs reprises….

Categories
NewsRésultat