Show de Catch à Mézières-sur-Seine

Samedi 5 février 2022 à 19h30
Pour la première fois, la ville de Mézières-sur-Seine et l’APC CATCH organisent le samedi 5 février 2022 à 19h30 un tout nouveau gala dans la salle polyvalente Arc en ciel.

Ne vous posez plus la question de ce que l’APC signifie, (l’association les professionnels du catch) des catcheurs qui s’entraînent depuis de nombreuses années, qui performent à l’étranger, qui sont prêts à vous en mettre plein la vue.

Attendez-vous à voir puissance, voltige, agilité, technique et surtout action sur le ring.
Au programme, des match en simple, des match à plusieurs, match de poids-lourd…

L’ambiance sera électrique. Il ne faudra rater ce show sous aucun prétexte. L’APC CATCH, c’est le meilleur du catch en France !

Lieu :  Salle polyvalente Arc en ciel
6 Rue Maurice Fricotte, 78970 Mézières-sur-Seine

Ouverture des portes : 19h
Début du show : 19h30

Tarifs : 10€ adulte / 5€ enfant -12 ans

Retrouvez vos Catcheurs et catcheuses préférés, des noms tel que :

AIGLE BLANC, un vrai râpasse sur les rings. Spécialiste des sauts de la troisième corde et de la haute voltige. Il pourchasse ses proies et grâce à ces prises il terrasse ses adversaires
A-BUCK , Ce géant de 2 mètres impressionne aussi bien par sa taille que par son catch. Agile et rapide, le Congolais est imprévisible dans le ring.

TRISTAN ARCHER, 1,80m – 102 kg, catcheur emblématique de la scène européenne, est connu pour son style technique et brutal. « The French Revolution » sillonne le monde en laissant derrière lui les meilleurs catcheurs du monde à genoux! 12 ans au sommet du catch mondial à représenter les couleurs de la France.

RICK SALEM, Il se dit avoir des talents de devin, il se dit voir l’avenir est il s’en sert pour prédire les attaques de ses adversaires. Il est toujours accompagné de sa boule de cristal, c’est le visionnaire.

MBM, Le seul et unique MBM posera ses valises à Mézières-sur-Seine le temps d’une soirée avant de repartir sillonner le monde.
Un prodige qui a brûlé toutes les étapes pour arriver directement au sommet !
une attraction à lui tout seul…

DELIA, aussi belle que dangereuse, est l’actuelle championne par équipe de l’APC. Son agressivité et sa fourberie lui ont permis de venir à bout des meilleurs catcheurs et catcheuses de France! Ne vous fiez pas à sa taille, et à son air innocent, ses gifles et ses soumissions vous rappelleront vite la définition du mot danger

Et bien d’autres encore …


MATCH FÉMININ :
Lors du show spécial APC à MÉZIÈRES-SUR-SEINE, l’actuelle championne par équipe DÉLIA affrontera la Pin-up des rings ANASTASIA.
Un style et un gabarit complètement opposé, nul doute que ce match entre ces deux grandes combattantes ne laissera personne de marbre !

MATCH SIMPLE :
La direction APC annonce là encore un match entre deux combattants aux styles complètement opposé
En effet, le « géant de Kinshasa », ancien multiple Champion APC A-BUCK affrontera le jeune voltigeur belge ULTIMA SOMBRA.

MATCH À TROIS :
Trois catcheurs s’affronteront lors du prochain show APC !
La première ALEXANDRA PANTHERA, catcheuse internationale, ancienne gymnaste adepte de la lucha-libre et de la voltige !
Le second MBM catcheur Belge international également, appelé également « THE NOTORIOUS KID » prétendant être l’incarnation de la perfection !
Et R1 le tout jeune prodige APC déjà appelé le « PRO GAMER » possédant une détente et une résistance à la gravitation démentiel tel un véritable personnage de jeu vidéo !
Soit trois catcheurs qualifié de voltigeurs, aux styles relativement similaires sur un même ring. Là encore un match complètement inédit vous est proposé !
Lequel de ces trois athlètes aura le dessus sur les deux autres ?

TAG TEAM MATCH !
Lors du prochain show APC, la nouvelle équipe composée du « Visionnaire » RICK SALEM et de la « Révolution Française » TRISTAN ARCHER sera opposé face au « Chasseur Royal » AIGLE BLANC et de l’ancien champion poids lourds APC CHRISTIANIUM le SURRÉALISTE !


 

Pré-réserver vos billet en ligne : 

Categories
ActuNewsShows 2021/2022

Articles liés

  • Résultats du show Rising Stars

    Résultats du show Rising Stars Dimanche 10 Avril 2022 au Studio Jenny – Le Temple du Catch en France R1 bat Mecca MBM bât Ravage A-Buck bat Georges Balzac...
  • APC Rising Stars

    Aujourd'hui l'équipe APC vous présente l'affiche officielle du tout nouveau gala qui aura lieu le mois prochain : Il s'agit de RISING STARS !...
  • Back2Basic

    Comme vous en avez l'habitude, l'APC vous offre à nouveau, un show inédit : BACK 2 BASIC ! Comme les shows précédent, l'APC fera venir une autre superstar internationale. Cette fois-ci,...
  • Séminaire de Lucha-Libre avec Bandido

    NOUVEAU SÉMINAIRE : Comme à son habitude, l’équipe APC propose à nouveau un incroyable séminaire, et c’est aux côtés de la superstar BANDIDO qu’il aura lieu ! Invité spécial...