Back to Basic III

L’APC CATCH voit grand pour son prochain show le 14 avril, puisqu’il n’y aura non pas un catcheur mais une équipe qui fera ses débuts à Nanterre.

Deux anciens catcheurs de la WWE et gros nom actuels de la scène indépendante feront leur retour en France … mais cette fois-ci sur le ring du studio Jenny : MACE & MANSOOR, MxM !

N’hésitez pas dès à présent à réserver vos places pour ce show historique, avec la venue de l’équipe la plus fashion des États-Unis.


Une des équipes les plus influentes d’Europe fera son grand retour au studio Jenny.

MBMet ULTIMA SOMBRA, les anciens champions par équipes de l’APC, aka Rivality feront face à l’équipe composé pour l’occasion de MECCA et du jeune prodige, RICKY SOSA !

Le soldat des îles revient lui des États-Unis, et compte bien s’affirmer face aux deux catcheurs belges.

Pour Sosa, ce sera une occasion rêvée de marquer les esprits des fans de l’APC, alors ne loupez pas ce match !

 

AIGL E BLANC, avec son agilité légendaire et son esprit indomptable, s’est élevé dans les rangs pour devenir une icône du monde du catch. Son surnom, Le Chasseur Royale, témoigne de sa capacité à traquer ses adversaires avec une précision et une grâce sans égales. Face à lui,GEORGES BALZAC, l’immuable force de la nature, connu pour sa puissance brute et sa résilience hors du commun, est prêt à relever le défi.

L’arène du Studio Jenny deviendra le théâtre d’une lutte épique où stratégie, force et honneur seront les clés de la victoire.

La révolution française TRISRAN ARCHER fera face à la menace Joseph Fenech Jr.

C’est la première fois que ces deux lutteurs se font face! Joseph Fenech Jr est sur une série de victoire impressionnante, et peut à tout moment cash-in sa chance pour le titre!

Tristan Archer est tout aussi performant et enchaîne les matchs de folie! Lequel des deux arrivera à prendre le dessus sur l’autre?

L’expérience et la puissance de Tristan feront-elles la différence face à la ruse et la vitesse de Joseph ?

 

L’annonce de ce combat, juste après que les Niouks aient conservés leurs titres face à Suplex Republik, avait fait grand bruit.

MxM composé de MACE et MANSOOR feront leur grand retour en France, et cette fois-ci au sein du Temple du Catch.

KURO et RAVAGE les champions n’auront jamais eu l’occasion de connaître un challenge de la sorte.

Les anciennes stars de la WWE repartiront-elles avec les championnats par équipe de l’APC ?


Billetterie :

Categories
ActuGala de Catch 2023/2024News

Articles liés

  • séminaire avec Nitro

    Séminaire avec Nitro

    Séminaire de Lucha-Libre organisé par l’APC en partenariat avec le CMLL avec comme instructeur l’un des plus grands Luchador Mexicain , NITRO ! L’APC vous offre la chance d’apprendre...
  • Clash Of Gold

    L’APC a vu les choses en très grand pour le dernier show de la saison ! L’ancienne superstar de la WWE multiple fois champion par équipe de la WWE,...
  • APC EVOLUTION

    Un nouveau show APC EVOLUTION est prévu pour vous au mois de Mai ! Retrouvez les nouveaux catcheurs et catcheuses de cette génération, tout droit sortant de l’école de l’APC...
  • séminaire avec Mansoor

    Séminaire de catch avec Mansoor

    Séminaire de catch avec Mansoor. Le temple du catch donne rendez-vous aux apprentis ainsi qu’aux catcheurs avancés pour apprendre aux côtés de Mansoor (Ex WWE) ! Venez apprendre auprès...