APOCALYPSE IV

Dimanche 8 mars 2020 au Studio Jenny
APOCALYPSE IV

L’APC est de retour au studio jenny après le dorénavant historique Fight For Paris. Le 8 mars 2020 aura lieu au studio Jenny, le show APOCALYPSE IV  !

Nous savons déjà que le catcheur Chinois XAN DRAIN a lancé un défi au général Manager PETE BALEK de l’affronter en street fight match.

De plus, le champion de l’APC TRISTAN ARCHER fera son retour sur les rings du studio Jenny depuis ses blessures le mois dernier.

Mais ce n’est pas tout, pour un show exceptionnel, il faut un invité exceptionnel! Jonathan Gresham, lutteur international, champion par équipe de la Ring of Honor, régulier des plus grosses fédérations Européennes, fera ses débuts à l’APC !


Match de championnat :

Le champion de l’APC « TRISTAN ARCHER«  effectuera son retour sur les rings au studio Jenny.

Ce retour ne sera visiblement pas un cadeau puisque, encore une fois, il devra défendre son titre, et que le challenger n’est autre que le monstre Belge : Mike D. Un catcheur colossal bien connu en France, multiple Champion.

Lequel de ces deux colosses ressortira vainqueur ?

Pour le savoir, on vous donne rendez le dimanche 8 mars à Nanterre, au Studio Jenny – le temple du catch en France pour le show APOCALYPSE IV.


Match Féminin :

Suite à l’agression inattendu lors de Fight for Paris de la catcheuse Marie Anna sur la nouvelle catcheuse de l’APC Calypso après que cette dernière ait été défaite par la championne WXW.

Calypso a naturellement exigé des explications.
Après l’absence de réponse, la direction APC a décidé de régler ce conflit en organisant un match entre les deux rivales lors du show APOCALYPSE IV.

On vous attends tous avec impatience

D’autres informations seront diffusées les jours suivants. Dans tous les cas, dès maintenant vous pouvez reserver vos places pour le dimanche 8 mars à Nanterre, Au studio Jenny – Le Temple Du Catch en France.

 


Afin de rester sur le thème, la direction APC a décidé d’ajouter un match spécial APOCALYPSE aujourd’hui jamais vu au Studio Jenny. Voici les règles :

– Le match Apocalypse est un match à élimination entre 13 lutteurs.

– Deux lutteurs débutent le match ; toutes les 90 secondes un nouveau participant entre dans le match.

– Une élimination se fait par tombé ou soumission. De plus, le tombé ou la soumission peuvent avoir lieu en dehors du ring.

Le vainqueur de ce match sera récompensé en pouvant revandiquer un match de championnat pour le titre APC au moment de son choix.

On vous attends tous très nombreux le dimanche 8 mars à Nanterre au studio Jenny – le temple du catch en France afin de soutenir votre catcheur préféré. Et qui sait, le voir obtenir sa chance pour le titre Suprême !


Billetterie en ligne :

Categories
ActuNewsshows 2019/2020

Articles liés