APC Cold War

Dimanche 12 décembre 2021 au Studio Jenny
L’hiver et la fin d’année approchent à grands pas, et l’APC vous a reservé de belles surprises!
Au menu: bagarre, violence et réglement de compte! Préparez-vous pour COLD WAR!

Retrouvez vos catcheurs français préférés : THIAGO MONTERO, RICK SALEM, les championnes par équipe DÉLIA et MARIE ANNA et le champion poids lourd de l’APC CHRISTIANIUM… Mais pas que, l’APC acceuillera sur ses terres des lutteurs venu de toute l’Europe : THE ROTATION, Golden boy SANTOS et bien d’autre. Tous seront au rendez-vous pour vous offrir comme toujours un véritable carnage !

Soyez tous au rendez-vous vous le 12 décembre 2021 à NANTERRE au Studio Jenny – Le Temple Du Catch en France pour le show COLD WAR !

Restez avec nous !

D’autres infos vous seront diffusés prochainement.

 

Lieu : Studio Jenny – 1, Avenue Jenny 92000 Nanterre
Ouverture des portes à 16h30

 

 


PREMIER MATCH ANNONCÉ :

Suite à la décision du Général Manager Pete Balek, comme prévu, les nouveaux challengers pour les titres par équipe APC sont désormais TRISTAN ARCHER et RICK SALEM.

Ils affronteront donc les toutes nouvelles championnes par équipe DÉLIA et MARIE ANNA, pour les titres dans un match intergenre.

Laquelle de ces deux équipes repartira avec les titres après ce match qui s’annonce déjà exceptionnel ?


SECOND MATCH ANNONCÉ :

Alors que l’équipe APC se prépare pour l’arrivée du show d’hiver, la haute direction a annoncé un nouveau match.Celui qu’on surnomme « The Next » en la personne de THIAGO MONTERO sera opposé à FEYYAZ AGUILA, un Catcheur international d’origine Turc très connu dans le circuit Allemand notamment à la GWF ou encore à la WXW !

Nul doute que cette opposition fera honneur au thème du prochain show APC qu’est COLD WAR !


TROISIÈME MATCH ANNONCÉ :

Le géant de Kinshasa A-BUCK sera opposé à un adversaire à la hauteur : GOLDENBOY SANTOS, un autre jeune Catcheur international poid lourd d’origine portugais actuellement à la WXW, après s’être notamment fait connaître au Portugal et en Espagne.Avec ces deux colosses, frôlant tous deux les deux mètres, dépassant tous deux les 100kg, nul doute que l’artillerie lourde sera bien présente lors de l’événement COLD WAR !

 


QUATRIEME MATCH ANNONCÉ :

L’équipe composé de MBM et SOMBRA devra à nouveau faire ses preuves si ils veulent récupérer le spot de number one contender! La tache ne sera pas facile car ils seront opposés à l’équipe légendaire de la mafia française: MATADOR ET DICK RIVIERE.Ces deux équipes au sommet de leur art n’auront qu’un seul objectif : devenir number one contender pour les titres de champions par équipe de l’APC! Action non stop garantie!

 

 


NOUVEAU MATCH ANNONCÉ !

Un FATAL FOUR WAY aura lieu lors de l’événement COLD WAR !
En effet 4 Catcheurs s’affronteront chacun dans leurs camps :

AIGLE BLANC, « Le chasseur Royal », ancien multiple Champion APC, probablement l’un des meilleurs voltigeurs de France ;
AXEL ROTATION, grand voltigeurs également reconnu partout en Allemagne dont à la WXW ;
ENDER KARA, un artiste martial pratiquant le taekwondo, voltigeur également venu de Stockholm, apparu un peu partout en Europe !
Et KURO, « Le Diamant Incassable », tout jeune Catcheur déjà très connu des rings français, au style à la fois bondissant et explosif tel un héros de manga !

Nul doute que ce match mêlant 4 puissant voltigeurs sera une bataille où vitesse, voltige et technique sera présent, colle parfaitement au thème du gala !


MATCH FÉMININ :

Le grand show d’hiver de l’APC approchant à grand pas, deux catcheuses y seront opposé !

D’un côté, CALYPSO « la femme aux 3 visages » ancienne gymnaste, à la personnalité trouble et imprévisible.

De l’autre côté, ANASTASIA BARDOT, « La pin-up des rings » probablement l’une des catcheuses les plus fortes et imposantes du circuit Français. Une catcheuse redoutable mêlant à la fois grâce et puissance sur le ring.

Toutes deux en rivalité depuis le mois d’août, nul doute que ce match sera un règlement de compte entre les deux catcheuses !

 


MAIN EVENT :

Enfin pour clôturer le grand show d’hiver, le champion poids lourd de l’APC CHRISTIANIUM LE SURRÉALISTE sera opposé à la « Machine de guerre Belge » MIKE D, ce dernier étant devenu challenger numéro 1 lors du gala précédent.

Lequel de ces deux Catcheurs repartira avec le titre suprême ?

 


 

Billetterie en ligne :

Categories
ActuNewsShows 2021/2022

Articles liés

  • galadecatch

    Gala de Catch – Saison 2022/2023

    Gala de Catch Saison 2022/2023 Au Studio Jenny – Le Temple du Catch en France C’est ainsi que se termine cette formidable saison ! L’APC vous remercie pour votre...
  • Fight For Paris II

    Fight For Paris II L’équipe APC vous dévoile enfin l’affiche du gala du mois de juillet! Afin de frapper un grand coup pour le dernier show de la saison,...
  • Résultats du show Rising Stars

    Résultats du show Rising Stars Dimanche 10 Avril 2022 au Studio Jenny – Le Temple du Catch en France R1 bat Mecca MBM bât Ravage A-Buck bat Georges Balzac...
  • APC Rising Stars

    Aujourd'hui l'équipe APC vous présente l'affiche officielle du tout nouveau gala qui aura lieu le mois prochain : Il s'agit de RISING STARS !...