Résultats – Tournoi des Poids-lourds 2013

Résultats

 

Le show s’ouvre avec les 8 participants au tournoi qui sont dans le ring pour le tirage au sort effectué par Fausto Costantio, président de l’APC, et un jeune du public. Les affiches seront donc Fabio vs Karsten Beck, Harlem vs Hugo Perez, Michael Isotov vs Tristan Archer et David Michel vs Chris Rush.

 

Tournoi des Poids-Lourds – Round 1
Karsten Beck def. Fabio

Beck est un lutteur allemande de la wXw, où il est l’une des têtes d’affiche de cette compagnie. Il y a notamment combattu en 2012 El Generico, Prince Devitt et Drake Younger. Beck l’emporte en agrippant l’arbitre puis en portant un coup bas sur Fabio. Beck conclut sur un roll-up. Fabio avait remporté ce tournoi il y a deux ans.

 

Tournoi des Poids-Lourds – Round 1
Harlem def. Hupo Perez (w. Hector Perez)

Perez est un lutteur équatorien. Harlem l’emporte malgré les interventions de Hector Perez. Ce dernier attaque d’ailleurs Harlem après le match.

 

Tournoi des Poids-Lourds – Round 1
Tristan Archer def. Michael Isotov

Isotov est un allemande à gimmick de russe qui lutte notamment à la wXw, compagnie avec qui l’APC est affiliée. Archer est lui un français qui s’est entraîné au Canada avec Lance Storm. Il a remporté le tournoi l’an dernier.

 

Tournoi des Poids-Lourds – Round 1
David Michel def. Chris Rush

Rush est un autre allemande de la wXw. Michel représente lui la LNC et est un ex de la WS.

 

Tournoi des Poids-Lourds – Demi-Finale
Karsten Beck def. Harlem

Beck a attaqué Harlem pendant son entrée. Hugo et Hector Perez sont venus près du ring pendant le match. Hugo a distrait l’arbitre, permettant à Beck de porter un coup bas sur Harlem. Les Perez attaquent Harlem après le match, jusqu’au sauvetage de Fabio.

 

Tournoi des Poids-Lourds – Demi-Finale
Tristan Archer def. David Michel par DQ

Alors que le match se voulait bonne esprit entre deux faces, Hugo et Hector Perez sont de nouveau intervenus. Hugo a une nouvelle fois distrait l’arbitre, tandis que Hector tentait de s’en prendre à Archer. Harlem est alors arrivé avec une poubelle. Il a cherché à frapper Hector avec mais touche accidentellement Archer. Quand l’arbitre revient dans le ring, il voit Archer au sol et la poubelle à côté et décide donc de disqualifier Michel.

 

Hors-Tournoi
Hellmer def. A-Buck

Hellmer parvient à faire abandonner A-Buck.

 

Tournoi des Poids-Lourds – Finale

Karsten Beck def. Tristan Archer

Le coup bas de Beck ne lui a cette fois-ci pas permis de l’emporter. Il gagnera ce match en poussant l’arbitre contre les cordes, faisant tomber Archer du coin du ring et en lui portant un Piledriver.

 

Source Fn-Lutte


 

Categories
NewsRésultat

Articles liés

  • Séminaire de Catch avec Senza Volto

    L'APC organise de nouveau un Séminaire ! Ce séminaire sera encadré par le guerrier du peuple Senza Volto dont on ne présente plus. Tout simplement l'un des catcheur français les...
  • Show d’ouverture ANNULÉ

    Mauvaise nouvelle Suite à la décision de la Préfecture des Hauts de Seine (à propos de la crise sanitaire), la direction APC a le regret de vous annoncer que...
  • Calendrier 2020/2021

    Aujourd’hui l’APC vous dévoile, comme chaque année son calendrier des 7 shows principaux de la saison organisés au Studio Jenny – Le Temple du Catch en France De nouveaux...
  • Résistance Saison 2 Ep2, disponible actuellement

    APC RÉSISTANCE – Saison 2 Episode 2 Vous l’attendez, vous l’avez. L’épisode 2 de la seconde série APC RÉSISTANCE est aujourd’hui enfin disponible sur VIMEO. Attendez vous à de...