Show de Lucha-Libre 2016 – 10 juillet à 16h

[alert alert_heading= »Attention » alert_text= »En raison de la finale de l’Euro l’horaire est avancé à 16 h00″ alert_style= »enigma_alert_info »/]

Ne manquez pas le show de fin de saison de l’Association des Professionnels de Catch, spécial « Lucha Libre » !

Avec la présence exceptionnelle du mexicain Nitro, grand luchador de la CMLL (fédération mexicaine). Vous retrouverez l’actuel champion de l’APC, l’hollandais Kenzo Richards. Ce show marque également le retour sur le sol français de l’ancien champion, Hellmer Lo’Guennec, qui revient plus en forme que jamais après des mois de formation intensive au Mexique !

Qui dit show « lucha libre » dit également « voltigeurs ». Dick Rivière et El Matador retrouveront leur acolyte Nitro, à eux 3 ils forment la redoutable Mafia Française. Et bien sûr, le jeune prodige Aigle Blanc sera de la partie. Sont aussi au programme : les congolais Christianium le Surréaliste et le géant A-Buck.

Enfin, Eva Summers, actuelle championne « Queen of Diamonds » de la Pro Wrestling Allstars (fédération belge) remettra son titre en jeu. Qui osera la défier ?

Rendez-vous le 10 juillet prochain, au studio Jenny, à Nanterre, pour le dernier show de l’année, qui s’annonce explosif !

Sans oublier aux commentaires Célian Varini, commentateur officiel de la TNA !


Billetterie :

logo_billet_reduclogo francebillet

 

 

 


Categories
Shows

Articles liés