tournoi-poids-lourds-2017

Tournoi des poids-lourds 2017

Suite à une superbe fin d’année au sein de l’APC avec International Control et la présence de DJ-Z… L’APC vous donne rendez-vous dimanche 8 Janvier 2017 pour le TOURNOI DES POIDS LOURD !

-Quart de finale , demi-final et finale dans la même soirée avec 8 poids lourds qui vont devoir s’affronter tout au long de la soirée pour remporter la prestigieuse coupe du tournoi des poids Lourds.

Alors la question qu’il faut se poser c’est : Qui pourra ramener la coupe chez lui ?

Kenzo Richards « the Dutch Fighting Machine » qui a réussi à remporter cette coupe l’année dernière ? Une chose est sur c’est que Néerlandais est surement l’un des favoris de la foule pour remporter cette coupe.

A-Buck l’actuel Champion de l’APC avec 2m et 105 kg ! Le jeune Champion démontre être a l’auteur chaque fois qu’il est sur un ring… et remporter ce tournoi serait un exploit unique ! Puisqu’il serait Champion APC et gagnante du Tournoi des Poids-Lourd au même temps… Alors est-ce que la pointure du Congo va-t-il y arriver ?

Hellmer Lo’Guennec 100kg l’un des plus redoutables catcheurs au sein de l’APC. Hellmer a surement presque tout accompli au sein de l’APC : Ancien champion APC avec un règne de plus des 400 jours, ancien champion de Guerre des gangs… La seule chose qui lui manque c’est le tournoi des poids Lourds… Alors est-ce que c’est cette année qu’il y arrivera ?

– Hugo Perez « El Guerrillero – 130kg, mais cela ne veut rien dire, cars malgré ses 130kg ce lutteur est aussi rapide et agile que puissant !

Sans oublier, Mark Kodiak,  Mick-D » (1,80m-104kgs) Un Belge qui sait faire perdre ces ennemis.

– Darkmondo » (1,89m-138kgs) Encore un Belge qui pèsera lourd dans la balance.

– De la voltige au Tournoi des Poids-Lourds !
Senza Volto vs Dick Rivière vs Aigle Blanc sera le match hors tournoi de la soirée… Tous les trois font parti des meilleures voltigeurs français et le 8 Janvier à 17h00 au Temple du Catch en France ils seront tous les trois sur le même ring !

Nadir Mohammedi le speaker vedette de la Chaîne Action nous enchantera de ses commentaires pour l’occasion.

Paiement en ligne sécurisé


Categories
News

Articles liés

  • Résultats du show Luchamania III

    RÉSULTATS DU SHOW LUCHAMANIA III : Opener : Marie Anna et Délia battent Alexis Maria et Kira Chimera par disqualification, Délia faisant croire à un coup illegal d’Alexis Maria....
  • LUCHAMANIA III

    Luchamania III – 07 juillet 2019 à 17h au Studio Jenny – Le Temple du Catch en France Suite à ses debuts plus qu’impressionnant au CMLL, le « chasseur Royal »...
  • RÉSULTATS DU SHOW APOCALYPSE III

    ▪️ OPENER : Triple Threat Match : Val Eden bat Ravage et Xan Drain. Avant le match, le Général manager Pete Balek a banni Xan Drain du studio Jenny....
  • Séminaire de Lucha-Libre 2019

    STAGE DE LUCHA-LIBRE AVEC NITRO ET ULTIMO GUERRERO, Organisé par l’APC en partenariat avec la CMLL avec comme instructeur l’un des plus grands Luchador Mexicain , NITRO! Une des...